Maintien de l’ambassade US à Al Qods-Est : Le Hamas exprime son indignation

Maintien de l’ambassade US à Al Qods-Est : Le Hamas exprime son indignation

Le porte-parole du Mouvement de résistance islamique « Hamas », M. Hazem Qassem,  nous a adressé ce samedi une déclaration dans laquelle il s’élève vivement contre la décision illégale du Parlement américain de maintenir à Al Qods-Est le siège de l’ambassade américaine.

« La décision du Sénat américain de garder l’ambassade américaine à Al Qods et de la reconnaître comme la capitale de l’entité sioniste avec une majorité presque complète des partis démocrate et républicain, est une violation du droit international, une violation des normes humaines et une participation effective à l’agression contre nos droits inaliénables dans la Ville Sainte », écrit en substance ce gaut responsable politique palestinien.

« Cette décision ne changera pas la réalité et l’histoire, avec le plein droit de notre peuple arabe palestinien à la ville de Al Qods, ni n’arrêtera la lutte continue de notre peuple pour expulser l’occupation de toute notre terre palestinienne et établir notre État indépendant avec Al Qods. comme sa capitale », conclut le même communiqué.

A.O