Lutte contre le crime organisé : Un réseau de voleurs de voitures démantelé

Lutte contre le crime organisé : Un réseau de voleurs de voitures démantelé

Les services de police de la wilaya de Mostaganem en charge de la lutte contre le vol de voitures et la contrebande ont réussi à démanteler une bande criminelle organisée, spécialisée dans le vol et le maquillage de voitures.

Cette opération de qualité s’est soldée par l’arrestation de quatre suspects, et la récupération de six véhicules. Cette opération, précise un communiqué de la DGSN dont nous avons reçu une copie, a été rendu possible grâce à l’obtention d’informations sécuritaires relatives aux agissements de cette bande criminelle.

Les investigations ont permis de situer l’identité des suspects, qui sévissaient à Mostaganem et dans des wilayas limitrophes. Les suspects sont âgés entre 21 et 49 ans précise le même communiqué.

Grâce à la coopération avec les services d’Interpol, les enquêteurs algériens ont également pu récupérer des documents qui à mener ce trafic ainsi que deux motos de grosse cylindrée. Les suspects ont été placés en détention préventive par le procureur de la République territorialement compétent en attendant leur jugement.

Y.B