Lutte contre la criminalité à Boumerdes : Deux personnes arrêtées en flagrant délit

Lutte contre la criminalité à Boumerdes : Deux personnes arrêtées en flagrant délit

La brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la sûreté de la wilaya de Boumerdès a neutralisé  deux personnes et saisit du matériel pharmaceutique utilisé dans l’avortement illégal.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité en milieu urbain, la BRI a réussi à mettre fin aux agissements néfastes de deux personnes qui se préparaient à vendre  du matériel pharmaceutique destiné à des opérations clandestines d’avortement.

Au fur et à mesure des informations reçues à la brigade  selon lesquelles une personne s’adonne à la promotion du matériel pharmaceutique utilisé dans des cas d’avortement à bord d’un véhicule de tourisme dans la ville de Boumerdes, les membres de la même brigade ont mis en place un plan d’intervention très bien élaboré qui leur a permis de procéder à l’arrestation  deux suspects âgées de 29 et 35 ans.

Après avoir soumis le véhicule en question à un contrôle minutieux, il s’avère qu’une quantité de pilules utilisées pour l’avortement a été retrouvée ainsi qu’un somme d’argent issue de  la vente des pilules utilisées  dans l’avortement. Après avoir accompli toutes les procédures juridiques nécessaires, les personnes impliquées ont été déférées devant les autorités judiciaires compétentes.

 Rabah Kourougli