Louisa réussit à faire parler d’elle…

Convoquée aujourd’hui  à comparaitre devant le tribunal d’El-Harrach

Louisa réussit à faire parler d’elle…

La secrétaire générale du parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, devra  comparaître aujourd’hui dimanche, devant la justice. En effet, c’est elle-même qui l’a annoncé en indiquant   qu’elle est convoquée à comparaître  devant le tribunal d’El Harrach à Alger, suite à un plainte déposée à son encontre par l’ex-ministre de la culture, Nadia Labidi.

Selon Louisa Hanoune, cette affaire qui remonte à 2015 est liée à une plainte en diffamation déposée à son encontre par l’ancienne ministre de la culture, Nadia Labidi.

« Je suis convoquée pour comparaître le 26 juillet  devant le juge au niveau du tribunal d’El Harrach. L’affaire porte sur une plainte déposée contre ma personne par l’ancienne ministre et actuelle députée FLN, Nadia Labidi suite à mes propos sur la gestion du secteur », a fait savoir Louisa Hanoune, précisant que la plainte a été relancée le 7 mai 2019. Pour rappel, Louisa Hanoune a été libérée de la prison, le 10 février dernier, après avoir été condamnée, par le tribunal militaire de Blida à trois ans de prison dont 9 mois ferme.

Yanis Younsi