Ligue1 : La JS Saoura récupère 3 points et se hisse à la 1ère  place

Ligue1 : La JS Saoura récupère 3 points et se hisse à la 1ère  place

La jeunesse sportive de la Saoura (JSS) a récupéré  3 points sur les 6 points défalqués par la commission de disciplines de la ligue de football professionnel (LFP), indique samedi  un communiqué de la LFP.

«La commission de recours a déclaré recevable en la forme interjeter par la JS Saoura et au fond elle infirme la décision de la commission de disciplines et décidé ce qui suit : « Match perdu pour la JS Saoura sans attribuer les points au Paradou AC»,

Après cette décision de la commission de recours de la LFP, la JS Saoura se hisse en haut du tableau et prend la tête du championnat national, Ligue 1, avec 36 points dans son compteur.

La LFP a, ainsi, décidé de suspendre le joueur Meddahi pour quatre matches, tandis que le secrétaire général du club a écopé d’une suspension de deux mois, ajoute la même source.

Il est à rappeler que la commission de disciplines avait défalqué 6 points du compteur de la JS Saoura suite aux réserves faites par l’académie de Paradou, à l’issu de leur rencontre tenue à Béchar, dans le cadre de la 18e journée de ligue 1.

Hamid. D