Ligue des Champions : Le Chabab à pied d’œuvre à Lubumbashi

Ligue des Champions : Le Chabab à pied d’œuvre à Lubumbashi

Poursuivant son parcours en Ligue des Champions africaine, le CRB affrontera ce samedi 13 février la formation du TP Mazembé avec quelques absences et non des moindres. Ceci évidemment n’empêchera pas les poulains de Frank Dumas d’honorer les couleurs nationales.

Il faut mettre en évidence que cette rencontre face à un gros morceau du continent, les Belouizdadis n’ont pas peur de cet adversaire qui a perdu de sa superbe. Frank Dumas qui avoué ne pas craindre particulièrement cet adversaire  assure être soulagé par le report du match de l’ASO.

Une opportunité qui  lui donne l’occasion de faire sa préparation le plus normalement du monde.  Côté joueurs,  le capitaine du Chabab, Chemseddine Nessakh, reste  optimiste quant à l’aventure des siens en Ligue des champions.  La délégation belouizdadie a rallié Lubumbashi via un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie.

Liste des joueurs convoqués :

Belkhiter, Boulekhoua, Nessakh, Hais, Bouchar, Sayoud, Khali, Tariket, Bakir, Koukpo, Ngombo, Ahmed Abdelkader, Gaya, Moussaoui, Belharane, Belkhir, Merizigue, Benmenni, Bechou, Aiboud, Keddad

 Ferhat Zafane