Ligue des Champions, CRB – GOR Mahia ce soir  au stade du 5 juillet : Terminer l’année en beauté

Ligue des Champions, CRB – GOR Mahia ce soir  au stade du 5 juillet : Terminer l’année en beauté

Le CRBelouizdad a rendez-vous, ce soir à 20h45 au temple du 5 juillet 1962,  avec le GOR Mahia du Kenya pour un match dans le cadre du 2e tour de la Ligue des champions.

Auteur d’un parcours sans faute dans cette joute africaine,  le CRB s’apprête à affronter un autre adversaire habitué à la compétition et qui connaît bien la pelouse du 5 Juillet.

Coté infirmerie, le coach français Franck Dumas n’a pas l’embarras du choix dès lors que son équipe n’a pas trop de soucis à se faire dès lors que son équipe  se présentera  avec un effectif amoindri de plusieurs joueurs clés, à commencer par Tariket et le capitaine Nessakh qui ne sont pas opérationnels pour la compétition, même s’ils s’entraînent avec le groupe.

Il y aura aussi la défection de l’autre défenseur Keddad et l’attaquant Bousseliou qui sont blessés et seront indisponibles respectivement pour deux semaines et un mois. Mais,  ce dernier saura concocter la formule juste pour permettre à ses poulains de passer cet écueil.

Face à cet adversaire qu’il ne faut surtout pas sous-estimer,  le CRBélouizdad  a pour mission de faire plaisir à sa galerie de plus en plus nombreuse, en leur offrant la victoire en guise de cadeau de fin d’année.

Ferhat Zafane