Ligue 1 : le choc USMA-ESS fixé à samedi prochain 

Ligue 1 : le choc USMA-ESS fixé à samedi prochain 

L’affiche entre l’USM Alger et l’ES Sétif, comptant pour la première journée du championnat de Ligue 1, se jouera samedi prochain au stade Omar-Hamadi (16h00), selon le programme des matchs dévoilé dimanche soir par la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site.

Cette journée inaugurale de la saison 2020-2021 débutera vendredi avec quatre matchs au menu. Quatre autres rencontres sont programmées le lendemain samedi.

Deux matchs sont reportés à une date ultérieure : USM Bel-Abbès – MC Alger et AS Aïn M’lila – CR Belouizdad. En effet, les deux clubs algérois seront engagés samedi et dimanche prochains au tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions d’Afrique.

L’instance dirigeante de la compétition nationale a également communiqué le calendrier du mois de décembre du championnat, soit de la deuxième jusqu’à la sixième journée.  

Pour rappel, l’ensemble des matchs de la saison se disputeront exceptionnellement à huis clos, dans le cadre des mesures décidées pour endiguer la propagation du Covid-19.

M.M.H