Ligue 1 de foot  : La JSK en périlleux déplacement à Oran

Ligue 1 de foot  : La JSK en périlleux déplacement à Oran

La JSK mal en point en ce début de championnat, effectuera un périlleux déplacement à l’Ouest du pays, pour croiser le fer avec le MC Oran. Cette rencontre que les Hamraouas saisiront pour se relancer, sous la houlette du coach français Casoni.

L’autre confrontation de cette journée et qui promet d’entre spectaculaire aura lieu à Sétif où l’équipe locale, revigorée par sa victoire acquise de haute lutte  face à l’USMA tentera de rééditer l’exploit, cette-fois ci devant son public connu pour être  exigeant. Notons également que  deux matches  sont reportés à une date ultérieure.

Il s’agit des rencontres qui concernent le MC Alger et le CR Belouizdad engagés dans les compétitions retour de la ligue des champions d’Afrique. Enfin pour les amateurs de la balle ronde que les conditions de déroulement du championnat empêcheront d’y assister (huis-clos), il faut savoir que pas moins de quatre rencontres seront retransmises en direct sur le petit écran. Il s’agit de : ASO-WAT, ESS-RCR, MCO – JS et  PAC-CSC.

Ferhat Zafane

 

Le programme

– USMBA (vendredi à 14:00)

-PAC – CSC (vendredi à 15:00)

-MCO – JSK ( vendredi à 16:00)

-JSS – USMA (samedi à 16:00)

-ESS – RCR (samedi à 16 :00)

-ASO – WAT (samedi à 16:00)

-USB – NAHD (samedi à 14:00)

-ASAM – NCM (vendredi à 14 :00)

-CRB – JSMS (reporté)

– MCA – OM (reporté)