Ligue 1 : CABBA 1- ESS 5 :  Rien n’arrête l’Entente 

Ligue 1 : CABBA 1- ESS 5 :  Rien n’arrête l’Entente 

En déplacement, et tel un rouleau compresseur,  l’Entente de Sétif n’a pas fait dans la dentelle pour venir à  bout du CABBA sur le score sans appel de 4-0.

Ainsi, à la faveur de ce score les poulains de Kouki ont signé là  leur domination et la certitude de trôner encore à la tête du championnat pour longtemps encore. Avec un onze méticuleusement aligné par Kouki, l’ESS est en train de tout rafler sur son passage.

Aussi, avec l’entrée comme titulaire du jeune Amoura, Kouki aura réussi ainsi un véritable coup .Car si le malheur des uns fait le bonheur des autres, cela vient de se confirmer avec le forfait de Saïdi . Ce qui a permis à Amoura d’enfiler pour une fois l’habit du titulaire et de s’imposer ainsi comme un buteur racé. Le gardien , Bordji  Cédric ,  ne dira pas le contraire.

Et vers la fin du match, Touré est venu achever le CABBA avec un joli but à la 80ème mn.

Si le onze sétifien était à l’aise sur le terrain, force est de constater que les joueurs du  club receveur semblaient avoir du plomb dans les pieds.

Avec cette victoire méritée des Sétifiens ,hors de leurs bases, il va sans dire que le club de la capitale des Hauts-Plateau est bien parti pour asseoir sa domination cette année.    Sur le plan des statistiques, il est clair que la moisson est positive avec 13 buts inscrits contre deux buts encaissés. De quoi entrevoir des lendemains radieux pour l’Entente de Sétif.

 Ferhat Zafane