Les organisations patronales soutiennent le projet de la révision de la Constitution

Les organisations patronales soutiennent le projet de la révision de la Constitution
Dans une déclaration commune, les présidents de quatre organisations patronales, en l’occurrence la CNPA, CAPC (ex, FCE), CIPA et AGEA, ont annoncé leur soutien au projet de révision de la Constitution et au plan de relance économique et sociale portés par Abdelmadjid Tebboune, président de la République.
« En ces temps d’instabilité de l’économie mondiale et de la crise sanitaire générée par la pandémie de la Covid-19, l’heure est au patriotisme économique pour réussir à relever les défis qui nous attendent à l’avenir », expliquent les quatre présidents qui sont, entre autres, Nait Abdelaziz, Agli Mohamed Sami, Ziani Abdelouaheb et Khelloufi Mouloud.
Et d’ajouter, « la présente déclaration se veut un soutien de la communauté composée par les organisations patronales citées ci-dessus pour le projet de révision de la constitution, considérée comme une étape décisive pour l’édification de la nouvelle Algérie, dont nous tous nous aspirons ».
Enfin, les quatre organisations patronales ont affirmé leur « indéfectible attachement  à l’indispensable réussite du plan de relance économique » qu’ils qualifient d’ « ultime chance».
« Une plateforme de travail commune » concernant ce plan est déjà « mise en place », ont-ils révélé.
Nacereddine Benkharef