Les accidents de la route ont fait 7 morts et 150 blessés ces dernières 24 heures

Sept personnes ont trouvé la mort et 150 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures à travers le pays, indique un bilan établi jeudi par les services de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré à Ain Defla, avec deux morts et deux blessés suite à deux accidents de la circulation: le premier accident a eu lieu sur la route nationale 04, au niveau de commune et daïra de Ain Defla, et le deuxième est survenu sur le chemin de wilaya 140, dans la commune et daïra d’El Attaf, précise la même source.

Par ailleurs, concernant la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, les unités de la protection civile ont effectué, durant la même période, 120 opérations de sensibilisation à travers 24 wilayas, sur la nécessité du respect de confinement ainsi que les règles de la distanciation sociale.

Les unités de la Protection civile ont effectué également 122 opérations de désinfection à travers 29 wilayas, touchant les infrastructures et édifices publiques et privés, quartiers et ruelles. 

 F.Z