L’Entente sétifienne dénonce les rumeurs l’accusant de bénéficier d’ « un passe-droit »

 

L’Entente sétifienne dénonce les rumeurs l’accusant de bénéficier d’ « un passe-droit »

Dans un communiqué publié ce mardi, la direction de l’Entente sportive sétifienne (ESS) a dénoncé les rumeurs véhiculées par certaines parties sur la légalité du recrutement du joueur ghanéen, Daniel Lomotey.

Le staff dirigeant du club sétifien affirme que la qualification de Lomotey s’est faite d’ « une manière légale et normale ». « La direction remercie le secrétaire général, Rachid Djeroudi, de ses efforts colossaux en vue d’obtenir le certificat international de transfert du joueur ayant permis sa qualification aux niveaux local et continental », souligne d’emblée le communiqué.

La direction de l’ESS a réfuté les rumeurs d’avoir bénéficié d’un passe-droit, notamment du président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar. « Tout ce qui a été avancé est faux. Le joueur ne sera pas aligné durant les prochains matchs jusqu’au recouvrement des créances dus à la commission des litiges », explique le club.

Enfin, l’Entente sétifienne a remercié la Fédération algérienne de football et la LFP de leur accompagnement du club lors de la constitution du dossier de qualification de Lotomey au niveau de la Caf.

Skander Boutaiba