Le roi d’Arabie Saoudite et son prince héritier envoient un message au président Tebboune

Après son hospitalisation pour examens approfondis : Le roi d’Arabie Saoudite et le prince héritier adressent des messages au président Tebboune

Salmane ben Abdelaziz Al-Saoud, roi d’Arabie Saoudite (Serviteur des Mosquées saintes) et Mohamed ben Salmane, prince héritier, ont adressé ce vendredi un message au président  de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Selon un communiqué officiel, le roi d’Arabie Saoudite et son fils ont souhaité un prompt rétablissement au président Tebboune. Ce dernier a été transporté en Allemagne mercredi pour effectuer des examens approfondis.
L’état de santé du président n’est pas préoccupant, a affirmé hier jeudi un communiqué de la présidence de la République. « Actuellement, le président reçoit un traitement approprié », a assuré la même source.
Toujours hier, Abdelmadjid Tebboune a reçu des messages de vœux de prompt rétablissement du président français, de la chancelière allemande, du premier ministre espagnol et du président de l’Autorité palestinienne.
Skander Boutaiba