Le professeur Ammar Belhimer reçoit Bouabdellah Ghlamallah

Le professeur Ammar Belhimer reçoit le Dr Bouabdellah Ghlamallah.

Le ministre de la Communication, porte-parole officiel du gouvernement, le professeur Ammar Belhimer, a reçu, ce jeudi, le président du Haut Conseil Islamique (HCI), le Dr Bouabdellah Ghlamallah.

La réunion qui a eu lieu au siège du ministère de la communication, a été l’occasion pour les deux hommes de discuter des moyens de renforcer la coopération conjointe entre le ministère de la Communication et le Haut Conseil Islamique, en particulier en ce qui concerne l’aspect médiatique basé sur la référence religieuse nationale et ses constantes. La rencontre a été également une occasion, pour aborder les activités les plus importantes du HCI, et de ses diverses publications, et de les faire connaître à l’opinion publique, mais également d’appuyer les efforts entre le ministère et le Conseil, dans l’organisation de diverses manifestations scientifiques et médiatiques, avec la participation du Haut Conseil Islamique, aux diverses manifestations, et aux questions liées à la nature religieuse.

Le HCI, en tant qu’organe consultatif constitutionnel auprès du Président de la République, et une institution nationale de référence sur toutes les questions relatives à l’islam.

Yahia Maouchi