Le Président Tebboune est de retour en Algérie

Le Président Tebboune est de retour en Algérie

Comme annoncé dans nos précédentes mises en ligne, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a regagné ce vendredi, le pays, après un séjour en Allemagne où il a subi une intervention chirurgicale réussie au niveau de son pied droit.

Dans une déclaration avant son départ pour l’Allemagne le 10 janvier dernier, à partir de la base aérienne de Boufarik (Blida) où il a été salué par les hauts responsables de l’Etat, le Président de la République a affirmé que ce retour «était programmé» afin de poursuivre le protocole thérapeutique, décidé par les professeurs.

Exprimant le souhait que la période des soins soit «très courte», le président Tebboune a assuré que «même en étant physiquement loin, je continuerai à suivre au quotidien les affaires du pays avec tous les responsables».

L’Etat, «est debout par ses institutions», a-t-il souligné valorisant «la mobilisation» de l’ensemble des responsables, et précisément l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale pour ses efforts dans l’assistance aux citoyens et la préservation de la sérénité au niveau national».

F.H