Le président Tebboune dépêche le Premier ministre au Congo

Le président Tebboune dépêche le Premier ministre au Congo

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, s’est rendu ce vendredi à Brazzaville. Il a été dépêché à par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour qu’il le représente à la prestation de serment de Denis Sassou-Nguesso, président de la République du Congo.

Le Premier ministre est accompagné de Sabri Boukadoum, ministre des Affaires étrangères, indique un communiqué de la chefferie. « Il a transmis les félicitations du président Tebboune au président Sassou-Nguesso lui assurant sa volonté de consolider les liens d’amitié historiques qui lient les deux pays », ajoute la même source.

Le président Denis Sassou Nguesso, proclamé vainqueur de la présidentielle au Congo, a été investi ce vendredi à Brazzaville pour un quatrième mandat.

https://www.facebook.com/pm.gov.dz/posts/905821349961903?__cft__[0]=AZV46KqZkDQo0Mp_9XGu8-xT4h5dudUPrpuTCFwfCvvSOZw19aGL38qITMoSatt_UjP-Q7hpFX6Ceh3uCcq6DBdomX_vxWMShUfNiJ19z2YGTRyCKdzfntEC4WcHsD_zWuoM8rFlH-XjkzQF7xYJiRX75bZYcrkgBCUj_2tE3Jo8ZQ&__tn__=%2CO%2CP-R

Skander Boutaiba