Le président Tebboune adresse ses condoléances à la famille du martyr Mohamed Rachedi

Le président Tebboune adresse ses condoléances à la famille du martyr Mohamed Rachedi

Abdelmadjid Tebboune, président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a adressé ce dimanche un message de condoléances aux membres et éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) et à la famille du martyr du devoir national, le caporal Rachedi Mohamed Rabah.

Ce dernier est tombé au champ d’honneur alors qu’il participait à une opération de lutte contre les résidus du terrorisme dans la zone de Messelmoune à Tipaza.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès en martyr du caporal Rachedi Mohamed Rabah alors qu’il combattait les résidus du terrorisme abject. J’adresse mes condoléances les plus attristées aux membres et éléments de l’ANP et à la famille du martyr du devoir national, priant Allah Le Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis », a écrit le Président Tebboune sur son compte officiel Twitter.

Lors de la même opération deux autres dangereux terroristes ont été éliminés et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, ainsi que des munitions, ont été récupérés.

Skander Boutaiba