Le Président-Directeur Général du groupe Sonatrach en visite à Bejaia

Le Président-Directeur Général du groupe Sonatrach en visite à Bejaia

Le président directeur général du groupe Sonatrach, Tewfik Hakkar, a effectué samedi une visite de travail à Béjaïa où il s’est rendu à la zone industrielle abritant le transport des hydrocarbures  par canalisations.

Sur place, le premier responsable de Sonatrach a entendu un exposé sur les activités au sein  de cette infrastructure industrielle d’importance et a eu  des échanges  avec les cadres locaux du groupe sur leur mission.

M. Hakkar s’est rendu ensuite sur le site abritant les navires de transport des produits pétroliers à  l’entreprise portuaire de la ville, où il a inspecté la salle de contrôle du trafic maritime des pétroliers.

Le Président-Directeur Général du groupe s’est déplacée en outre, à la direction régionale des services sociaux où il a discuté avec le responsable du syndicat d’entreprise, notamment sur « l’importance »  que la nouvelle direction de Sonatrach accorde aux ressources humaines.

Cette visite aux services sociaux a été « une opportunité » pour M. Hakkar de délivrer « un message de reconnaissance » aux personnels soignants sur place pour leurs efforts et engagements, dans la protection de la santé des travailleurs du groupe notamment, en cette période de pandémie de la Covid-19, a-t-on indiqué.

A.M.