Le PDG de Sonelgaz en visite de travail de deux jours à Sétif

Le PDG de Sonelgaz en visite de travail de deux jours à Sétif

Le Président Directeur Général de Sonelgaz, Chaher Boulakhras, sera en visite de travail et d’inspection de deux jours, lundi et mardi, dans la wilaya de Sétif pour s’enquérir de l’état d’avancement de divers projets.

Il convient de savoir que le premier jour de cette visite, sera consacré à la  centrale électrique de Ain Zada, dans la commune d’Ain Arnat, dans la wilaya de Sétif. Le deuxième jour de la visite sera très riche en matière d’événements et d’activités.

Le premier responsable du Groupe et la délégation qui l’accompagnerait, vont procéder à la mise en service du projet de raccordement en gaz au profit de 320 familles dans la commune de Mezloug, précisément au niveau de la région de Boureghda.

Par la suite, la délégation se rendra à la commune d’El Eulma pour s’enquérir de l’état d’avancement  du projet de construction d’un poste de transformation électrique 220/60 kV, avant de visiter une usine de production des compteurs AMC.

Par ailleurs, au niveau de la commune  d’Ouled Saber à quelques kilomètres à l’est du chef-lieu de la wilaya de Sétif, la délégation de Sonelgaz va assister à une exposition consacrée au projet de la méga-zone industrielle de ladite commune, avant de se rendre à l’usine de production et transformation des aciers, Metal Steel.

Enfin, cette visite de travail et d’inspection permettra au premier responsable du Groupe et à la délégation qui l’accompagnerait, de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux des ouvrages électricité et gaz en cours de réalisation dans la wilaya.

Yahia Maouchi