Le ministre délégué Pr Ismail Mesbah s’entretien avec les professionnels de la santé à Annaba

Le ministre délégué chargé de la Réforme hospitalière auprès du ministère de la santé à Annaba

Smail Mesbah s’entretien avec les professionnels de la santé

 

Dans le cadre des consultations avec la base pour concevoir la cartographie de la réforme hospitalière, le ministre délégué chargé de la Réforme hospitalière auprès du ministère de la santé, Ismail Mesbah, en visite de travail de deux jours à Annaba, a présidé une série de rencontres avec les professionnels du secteur, rencontrant mardi des représentants des syndicats et associations de malades et mercredi, les chefs des différents services hospitaliers d’Annaba.

Pr. Mesbah a ainsi pris connaissance de leurs préoccupations liées à l’exercice quotidien de leur travail, notamment concernant l’hospitalisation, la gestion des infrastructures et équipements…etc

Les intervenants ont exposé au ministre délégué leurs doléances pour remédier aux carences que Pr. Mesbah a promis de prendre en considération.

Il est à noter qu’au cours de ce déplacement, le ministre délégué chargé de la Réforme hospitalière auprès du ministère de la santé, Ismail Mesbah, accompagné de la ministre de la Culture et des Arts, Malika Bendouda, a également rencontré des membres des staffs médicaux engagés dans la lutte contre la pandémie mondiale de la Covid-19 auxquels ont été remis des passeports culturels.

Lamia B.