Le ministère des Moudjahidine dément : «Tayeb Zitouni n’a qu’une seule nationalité»

 

Le ministère des Moudjahidine dément : «Tayeb Zitouni n’a qu’une seule nationalité»

Le ministère des Moudjahidine et des Ayants droits a démenti ce lundi 29 juin les informations publiés dans certains médias selon lesquelles le ministre Tayeb Zitouni posséderait une nationalité autre que la nationalité algérienne.

Le ministère, dans un communiqué officiel publié sur sa page Facebook, a dénoncé «une campagne de désinformation menée par certaines parties pour porter préjudice au ministre des Moudjahidine et des Ayants droits en s’en prenant à sa personne en affirmant qu’il possèderait  une nationalité autre que la nationalité algérienne».

Cette polémique intervient au lendemain de l’annulation, sur ordre du président de la République, de la nomination de Samir Chaabna, comme ministre délégué chargé de la communauté algérienne à l’étranger, suite à son refus d’abandonner sa deuxième nationalité –française-, pour avoir accès à cette responsabilité qui lui a été confiée.

M.A

LIRE AUSSI:

https://www.lapatrienews.com/ministre-des-moudjahidine-le-8-mai-1945-est-une-halte-decisive-dans-lhistoire-de-la-lutte-du-peuple-algerien/