Le Maroc signe avec l’entité sioniste un programme d’échange d’étudiants : Rabat « généralise » sa trahison !

Le Maroc signe avec l’entité sioniste un programme d’échange d’étudiants : Rabat « généralise » sa trahison !

Rien, ni personne, ne semble en mesure d’enrayer le processus de normalisation par le Maroc de ses relations délictueuses et incestueuses avec l’entité sioniste. Preuve en est que nous apprenons  que « Rabat et Tel-Aviv  viennent de décider d’étendre cette nouvelle relation dans le domaine de l’éducation ».

Les mêmes sources précisent que « le ministre marocain de l’Education, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Saïd Amzazi a annoncé la signature d’un accord entre son pays et I ‘entité sioniste dans le domaine de l’éducation.

Le ministre marocain a expliqué que le partenariat va consister à mettre sur pied un programme d’échange d’étudiants et de jumelage d’écoles secondaires.  Si aucun détail pratique ou technique n’a été fourni concernant cet accord, c’est que celui-ci est avant tout d’essence médiatico-diplomatique.

Seul compte, il faut le dire, l’effet d’annonce lié à ce honteux accord. Il faut rappeler que le Maroc a, depuis très longtemps, entretenu des rapports secrets et délictueux avec l’entité sioniste. C’est même la trahison du défunt roi Hassan II qui avait permis en 1967 de gagner sa guerre-éclaire conte la coalition arabe.

Le Maroc, également, durant sa longue guerre contre le front Polisario, a bénéficié de diverses aides militaires et matérielles. C’est même  l’armée sioniste qui se trouve derrière l’érection du honteux mur de sable venu couper en deux le Sahara Occidental.

A.O.