Le maillot des Verts enfin disponible : du calme y’en aura pour tout le monde !

Le maillot des Verts enfin disponible : du calme y’en aura pour tout le monde !

Le maillot de marque Adidas de la sélection algérienne porté pour la première fois lors de la double confrontation avec le Zimbabwe à l’occasion des tours qualificatifs de la Coupe d’Afrique des Nations, est désormais disponible sur la boutique Foot.fr.

Les supporters algériens, qui attendent  avec impatience la mise en vente de ce  maillot doublement étoilé des Fennecs, sont ravis de le savoir.  De son côté, la Fédération algérienne de Football a annoncé, sur son compte officiel, que le maillot de l’équipe d’Algérie sera bientôt mis en vente dans les magasins par la firme allemande Adidas. Une nouvelle qui va faire le bonheur de plus d’un, la FAF a apporté de quoi réjouir les supporters des Verts en Algérie.

Il est à noter que la tunique des Verts est aussi disponible pour la vente en ligne sur le site officiel de la marque. Pas besoin de sortir pour faire les boutiques, il suffit d’à peine quelques clics pour recevoir le nouveau maillot à domicile.  La marque sportive a en effet dévoilé sur son site officiel tous les détails relatifs au nouveau maillot.

Les différentes tailles seront disponibles, ainsi que les deux couleurs au choix. De plus, le prix communiqué serait de 90 euros. Selon le taux de change officiel, le prix du maillot en dinar reviendrait à 14.490 DA.

 

F.Z