le DGSN reçoit l’ambassadeur du Royaume-uni   

le DGSN reçoit l’ambassadeur du Royaume-uni      

Le Directeur Général de la Sûreté Nationale a reçu en audience, le Mardi 17 novembre 2020, M. Barry Robert Lowen, Ambassadeur du Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord à Alger, à l’occasion de la fin de sa mission en Algérie.

Ce diplomate, qui a exprimé ses adieux au Directeur Général de la Sûreté Nationale, n’a pas omis de mettre en exergue le haut niveau de professionnalisme de la Police Algérienne qui a fait preuve d’une expérience avérée, notamment en matière de gestion des grands évènements Lors de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue les différents domaines et actions réalisées dans le cadre de la coopération policière bilatéral.

De son côté, le Directeur Général de la Sûreté Nationale a réitéré la volonté de l’institution afin de consolider et de renforcer davantage la coopération policière bilatérale, en termes d’échange d’expériences et d’expertises, d’assistance technique et de formation spécialisée dans les différents domaines de police, notamment en matière de lutte contre la criminalité organisée transnationale.

A.O