Le CPA continue d’innover pour rester à l’écoute de ses clients : Un espace dédié aux PME et aux start-ups

Le CPA continue d’innover pour rester à l’écoute de ses clients : Un espace dédié aux PME et aux start-ups

Le ministre des Finances Aymane Benabderrahmane, accompagné du P-dg du crédit populaire d’Algérie CPA, Mohamed Dahmani, ont procédé, ce matin, à l’inauguration d’un nouvel espace dédié à la PME et les start-up, au niveau de l’agence El Khettabi « 117 ».

Le premier après la fin de la période pilote. À Certes occasion, M. Dahmani rappelle que sa banque veillera à la diversification de son offre bancaire à travers l’implémentation de toute une stratégie de développement et d’accompagnement inédite en direction de la PME et des start-up labellisée  » PME By CPA ».

Celle-ci, est une approche commerciale moderne de traitement du segment de la très petite, petite et moyenne entreprise. Cette nouvelle offre dénommée Sahel de par sa spécificité qui répond dans sa globalité aux attentes de ce segment.

Selon le P-dg du CPA à travers ce nouvel espace dédié pour cette catégorie de clientèle, animé par des chargés de comptes PME à l’écoute de leurs préoccupations, le traitement des demandes de la clientèle PME sera plus simple et plus efficace et que le client PME se sent dans les meilleures conditions pour traiter ses affaires au niveau de la Banque.

Yahia Maouchi