Le contrat est fin prêt : Naftal partenaire officiel  de l’USMH

Le contrat est fin prêt : Naftal partenaire officiel  de l’USMH

La venue d’une société aussi prestigieuse que Naftal constitue une bouffée d’oxygène pour le club harrachi.

En effet, prévue pour la journée de mardi,   la signature du contrat de partenariat d’une durée d’une année, entre les deux parties devrait se faire aujourd’hui (mercredi), apprend-on de sources sûres.

Le club banlieusard, qui vit l’une des périodes les plus sombres de son histoire, englué dans des problèmes de gestion et surtout  financiers, entrevoit désormais une lueur d’espoir avec l’arrivée de Naftal comme partenaire officiel. Il est vrai que le désordre règne depuis longtemps au sein de ce club qui n’arrivait pas à retrouver ses marques.

Pour le volet coaching, la présence de Djamel Menad à la barre technique du club servira   sans aucun doute de base de (re)lancement pour ce club formateur historique. Très contesté à la tête du club, le président de la SSPA  Mohamed Laib,  s’est retrouvé à maintes reprises à naviguer à contre-courant des aspirations du club sous la menace à peine voilée des milliers de supporters qui exigent sa démission.

Il aura fallu que les  membres du Conseil d’administration décident du retrait de confiance à son encontre puis sa destitution.

A présent c’est Djaafar Bouslimani, qui gère les affaires du club en attendant la tenue de l’AGE du club  27 Février pour connaître le successeur de Mohamed Laib.

Et comme dernier est le candidat unique, et après avoir promis de régler les dettes du club au niveau de la chambre nationale de résolution des litiges (CNRL),  il va sans dire que sa candidature à la tête du Club harrachi passera comme une lettre à la poste.

Ferhat Zafane