Le commandant des forces terrestres en visite à l’académie militaire de Cherchell Houari Boumediene

Le commandant des forces terrestres en visite à l’académie militaire de Cherchell Houari Boumediene

Dans le cadre de ses visites périodiques d’inspections aux différentes écoles sous son commandement, le commandant des forces terrestres algériennes, le général-major Ammar Athamnia, s’est rendu ce mercredi 7 avril 2021, à l’Académie Militaire de Cherchell Défunt Houari Boumediene.

Accueilli par le commandant de l’académie, le commandant des forces terrestres a assisté à une présentation de l’académie axée sur la formation universitaire qui y est dispensé ainsi que sur le programme de gestion des étudiants et l’application du suivi pédagogique.

Après avoir assisté à la présentation, le général-Major Athamnia s’est dirigé vers l’amphithéâtre feu commandant feu Messaoud Boudmagh où il a prononcé une allocution d’orientation en direction des cadres de l’académie.

Le commandant des forces terrestres algériennes a visité les différents laboratoires scientifiques et les salles de cours par ordinateur, ceci en plus des installations d’hébergement et de restauration.

Enfin, le général-major Athamnia s’est rendu à l’annexe Chahid Abane Ramdane où il a visité nombre de ses infrastructures avant de signer le livre d’or de l’académie.

Tahar Mansour