Le Barca s’entrainera dimanche sans Messi : Le « divorce » est-il consommé ?  

Le Barca s’entrainera dimanche sans Messi : Le « divorce » est-il consommé ?  

Tout le monde en parle. Le départ de Messi du Barca n’est plus qu’une question de temps. Entre « La Pulga et Manchester City ce n’est pas encore la lune de miel, mais tout porte à croire que Messi évoluera la saison prochaine à City. Dans une précédente  édition, nous avions mémé évoqué  son  souhait et s préférence de rejoindre son ancien entraîneur à Manchester City.

Le contact entre Messi et Pep  Guardiola  est un secret de Polichinelle.  Mais pour ce faire, le « divorce » entre le Barca et sa star n’est pas encore prononcé. Une affaire de gros sous. C’est pourquoi les dirigeants du PSG Cherchent par tous le moyens de faire évoluer côte à côte Messi, M’Bapé et  Neymar. Un trio qui cracherait le feu.

Pourvu le moment,  le Barca et Messi    campent pour l’instant sur leurs positions, avec un Argentin qui souhaite toujours partir grâce à cette clause qui lui permettait de quitter le club gratuitement au terme de chaque saison, alors que Josep Maria Bartomeu et ses hommes réclament le payement de sa clause libératoire, à savoir 700 millions d’euros L’Argentin au pied gauche magique   voulait régler cette solution à l’amiable. Mais voilà que divers médias espagnols, comme AS ou TV3, affirment que le joueur envisage bel et bien de sécher la reprise des entraînements du Barça, qui aura lieu dès demain, dimanche. Il ne se présenterait donc pas à cette première séance,  en vue de préparer la nouvelle édition de Liga qui commencera dans deux semaines.

Ferhat Zafane