L’APN  participe à la réunion virtuelle de l’OCDE 

L’APN  participe à la réunion virtuelle de l’OCDE 

  L’expérience algérienne mise à profit 

Dans une rencontre par visioconférence, l’expérience algérienne en matière de santé et à l’impact de la crise épidémiologique de la Covid-19 sur le système d’enseignement, l’économie, l’emploi et les PME , sera explicitée à mise à connaissance des parlementaires du réseau mondial parlementaire ( OCDE), apprend on d’un communiqué rendu public par l’APN aujourd’hui, 1 octobre.

En effet, selon la même source, L’APN participera à la réunion virtuelle du Réseau parlementaire mondial de l’OCDE prévue à partir de jeudi, indique un communiqué de l’institution parlementaire.

Les participants à cette réunion, qui se poursuivra jusqu’à vendredi, se pencheront sur des questions liées à la santé et à l’impact de la crise épidémiologique de la Covid-19 sur le système d’enseignement, l’économie, l’emploi et les PME », précise la même source.

L’APN sera représenté à ces travaux par le député Abdelmadjid Denouni, en sa qualité de vice-président de l’Assemblée parlementaire de la Méditerranée (APM), et le député Amar Moussi, en sa qualité de membre permanent de la deuxième commission permanent en charge de la coopération économique, sociale et environnementale de l’APM.

Ferhat Zafane