L’APC d’Alger-centre innove : la plateforme  « Allo Baladiati » fait des heureux

Exif_JPEG_PICTURE

L’APC d’Alger-centre innove : la plateforme  « Allo Baladiati » fait des heureux

Toujours au service des citoyens d’Alger-Centre, son maire, Abdelhakim Bettache nous a révélé que la plate-forme « Allo Baladiati » a eu un écho favorable de la part des citoyens  qui a enregistré plus de 1000 appels durant la période s’étalant du 15 septembre au 15 novembre courant

C’est une opération pionnière menée par une jeune équipe tout au long de la semaine et 24 heures sur 24, où les citoyens appellent pour faire part de leurs préoccupations : effondrement de toits, chutes de pierres, demandes d’audience avec le maire, ainsi que l’accumulation de déchets et le rejet des égouts en utilisant le numéro vert 0800110002. «Allo Baladiati».

Les citoyens de l’APC d’Alger-Centre peuvent désormais compter sur les services d’une équipe de bénévoles pouvant les assister.

Les personnes âgées vivant seules ou souffrant d’un handicap peuvent les solliciter pour qu’ils leur effectuent leurs courses ou procéder à la désinfection de leurs foyers si cela est nécessaire. Il suffit, pour cela, de solliciter le service  «Allô Baladiati» via un Numéro Vert pour en bénéficier.

Ferhat Zafane