L’ANIE dévoile les slogans officiels des élections législatives

Le président de la Commission électorale nationale indépendante, Mohamed Cherfi, lors d'une conférence de presse tenue à Alger, en Algérie, le 2 novembre 2019, et a annoncé les cinq candidats aux élections présidentielles prévues pour le 12 décembre, qui ont rempli leurs dossiers de candidature à la présidence de la République et vérifié les dossiers des candidats. 23, déposé samedi dernier

L’ANIE dévoile les slogans officiels des élections législatives

Dans les deux langues officielles. L’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a dévoilé, ce jeudi 15 avril, les deux slogans des élections législatives prévues pour le 12 juin prochain.

En arabe et en tamazight, les deux slogans seront apposés sur les en-têtes de tous les documents liés aux législatives. Ils font référence au changement et par conséquent à l’Algérie nouvelle. Ils sont comme suit : « L’Aube du changement » et « Vous voulez le changement… Signez ».

Selon Mohamed Charfi, président de l’ANIE, au moins1755 listes de partis politiques et 2898 listes d’indépendants, dans les 58 wilayas, ont exprimé leur volonté de se porter candidat aux élections législatives.

« 7.635.309 formulaires de souscription de signatures individuelles ont été remis », a-t-il fait savoir le 7 avril dernier.

Skander Boutaiba