L’Algérien Aissa Mandi frappe à la porte de Liverpool

L’Algérien Aissa Mandi frappe à la porte de Liverpool

Tout est presque fait pour préparer l’arrivée de l’international Algérie, Aissa Mandi au sein des champions de la Premier League anglaise, Liverpool.

Il ne manquerait que la signature.  Selon le Daily Mirror, le directeur sportif de Liverpool, Michael Edward, met actuellement la touche finale à l’accord avec le Betis Séville pour s’offrir les services du défenseur international algérien, Aissa Mandi.

Liverpool a accepté de revoir à la hausse sa proposition financière pour l’acquisition du champion d’Afrique. Toutefois, aucune information n’a filtrée, pour l’instant, sur le nouveau montant proposé par Liverpool.

Ce qui est sûr, c’est que les deux clubs se sont mis d’accord sur le transfert de Aïssa Mandi et que sa signature pour les Reds pourrait bientôt être conclue.

Rappelons que Liverpool a vu son offre initiale de 9 millions de livres sterling (10 M€) pour racheter le contrat du défenseur international algérien, Aissa Mandi, rejetée par le Real Betis.

La direction des Beticos avait exigé 10,8 millions de livres sterling (12 M€) pour libérer son joueur au profit du champion de la Premier League.

Yanis Younsi