La journaliste Elizabeth Lévy déverse son fiel sur une chaine française : « Quand le canon se tait, vous, vous continuez !

La journaliste Elizabeth Lévy déverse son fiel sur une chaine française : « Quand le canon se tait, vous, vous continuez !

La journaliste juive d’origine pied noire, a carrément perdu contenance, s’est donnée en spectacle, et trahi toute la haine qu’elle voue aux glorieux combattants de notre épique guerre de libération nationale.

Sur une chaine de télévision française, cette femme, qui n’a jamais réussi tout ce qu’elle a entrepris, et qui ne doit sa très modeste notoriété qu’à des articles déversant de torrents de fiel à l’endroit de la communauté musulmane, notamment ses martyres du Kosovo, ose prendre comme une insulte p son endroit, et à celui de tout le peuple français, ainsi qu’à ses soldats, le fait que le ministre français de l’Intérieur, Gérard Darmanin, en visite à Alger, ait pris l’heureuse initiative de déposer une gerbe de fleur au niveau du Sanctuaire des Martyres.

Visiblement outré par ce geste d’apaisement, celle qui défend becs et ongles sa criminelle armée coloniale, ne digère toujours pas notre homérique et glorieux combat libérateur. Cette fois-ci, cependant, elle est allée bien trop loin dans ses propos haineux et totalement inacceptable.

Il est à se demander, au reste, si le CSA ne va pas sanctionner cette chaine de télévision, spécialiste des écarts outranciers et des dérapages incontrôlées.  Selon l’historienne Laurence De Cock, la réussite médiatique d’Élisabeth Lévy repose sur une « façon de dire le pire », puis d’invoquer ensuite la liberté voilà des propos joliment ciselés, qui résument fort bien ce monstre à visage humain….

Mohamed Abdoun