La FAF tranchera sur la question de la reprise le 15 juillet  

La FAF tranchera sur la question de la reprise le 15 juillet

 

Dans un conclave tenu au siège de la FAF ,  le bureau fédéral, présidé par Kherredine Zetchi, s’est penchée sur la situation que travers le football national à l’ombre de la pandémie du coronavirus et surtout sur l’éventualité de reprendre la joute. footballistique .

C’est ainsi que selon le même communiqué de la FAF , Zetchi et ses collaborateurs ont fini par décider de trancher la question de la reprise de la compétition footballistique  le 15 juillet prochain en convoquant l’ensemble du bureau ainsi que les présidents de ligues pour trancher sur la reprise des compétitions, annonce la fédération sur son site officiel Cette réunion décisive, programmée le 15 juillet prochain, soit deux jours après l’échéance de la phase de confinement en cours, viendra en appoint de la décision des pouvoirs publics concernant la situation sanitaire liée au coronavirus, fait remarquer la FAF.

Dans le même communiqué Le communiqué de la FA rajoute que « S’il semble entendu, au regard du rebond de l’épidémie enregistré ces derniers jours dans tout le pays,  que toute éventualité de reprise des différents championnats soit d’ores et déjà écartée, le rendez-vous  du mercredi prochain posera inéluctablement la problématique  liée à l’annulation de la version 2019-2020, tant pour la relégation que la consécration.

Cette décision , au moment ou la recrudescence des cas de coronavirus est entrain de prendre une courbe ascendante ira vraisemblablement vers l’année blanche.

Ferhat Zafane