La BNA envisage d’ouvrir plusieurs agences digitales à travers le pays

La BNA envisage d’ouvrir plusieurs agences digitales à travers le pays

La Banque Nationale d’Algérie (BNA) poursuit son processus de modernisation. A cet effet, l’établissement financier public envisage d’ouvrir plusieurs agences digitales à travers le pays.

« En plus du canal de vente via son réseau classique et étendu, la BNA se modernise, se transforme et accompagne les attentes du citoyen », promet un communiqué.

« Elle annoncera incessamment l’ouverture de plusieurs agences digitales concourant à la commercialisation de prestations innovantes », ajoute-il sans donner davantage de détails.

En octobre 2018, la BNA s’est dotée de sa première agence digitale. Cette dernière est implantée à Alger centre.

Ce n’est pas tout, les réformes au sein de cette banque publique font leur chemin. Mardi dernier, une nouvelle direction régionale d’Exploitation (DRE) a été inaugurée à Biskra, en présence du Président directeur général (PDG), Miloud FERAHTA, ainsi que de hauts responsables de la banque.

« La nouvelle DRE de Biskra est créée dans le cadre du redimensionnement du réseau d’exploitation de la Banque qui a pour objectif de garantir un encadrement et une assistance plus efficaces des agences situées dans les wilayas de Batna, Biskra et El Oued ainsi qu’une proximité adéquate du citoyen », détaille la même source.

Suite à cette inauguration, le nombre des DRE de la BNA, réparties sur le territoire national, s’élève désormais à vingt.

N.B