JSK-US Gendarmerie (Niger), cet après-midi à 15h à Tizi-Ouzou : les Kabyles sur du velours

JSK-US Gendarmerie (Niger), cet après-midi à 15h à Tizi-Ouzou : les Kabyles sur du velours

La rencontre de cet après-midi entre la JSK et le club nigérian, USGendarmerie, ne devrait pas poser beaucoup de soucis aux Kabyles qui ont presqu’assuré leur qualification au prochain tour des 16 èmes de finale de la coupe de la CAF.

En effet, les « Canaris », vainqueurs lors du match aller du 2e tour préliminaire disputé à Niamey (2-1), ne devraient pas rencontrer de difficultés pour passer l’écueil de l’USGN, désormais dos au mur et contrainte à l’exploit pour espérer pouvoir continuer l’aventure.

Sur le plan de l’effectif, la JSK devrait se présenter amoindrie par l’absence du milieu de terrain Abdessamed Bounoua, qui vient de reprendre en solo, alors que le gardien de but Oussama Benbot, blessé au poignet, reste incertain.

De son côté, l’US Gendarmerie nationale, à pied d’œuvre depuis jeudi à Tizi-Ouzou, aborde cette seconde manche avec l’intention de jouer son va-tout, elle qui reste invaincue en championnat local, occupant la tête du classement en compagnie de l’AS Garde nationale nigérienne avec un bilan de 6 victoires et 2 nuls.

Notons que cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral libyen conduit par Agha Mohamed, lequel sera assisté de ses compatriotes Majdi Kamil et Bassem Saef El-Naser.

 Ferhat Zafane