Journée internationale de la Protection civile : Les félicitations et le  témoignage de gratitude   de Abdelaziz Djerad 

Journée internationale de la Protection civile : Les félicitations et le  témoignage de gratitude   de Abdelaziz Djerad 

 Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a félicité, aujourd’hui  lundi 1 mars, via un tweet,   les hommes et les femmes de la Protection civile, à l’occasion de leur Journée internationale. « A l’occasion de votre journée, je m’incline  en signe d’appréciation et de gratitude envers les hommes et les femmes de la protection civile pour ce que vous avez apporté à la patrie avec courage et professionnalisme.

« Et à l’adresse de ce corps qui  dispose d’énormes potentialités et qui  a fait ses preuves dans de nombreuses occasions à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, le Premier ministre a ajouté : « « Vous avez incarné les significations de l’humanité en faisant appel à l’aide et en sauvant des vies face à l’épidémie de Coronavirus.

«Poursuivant son message de gratitude et de considération au corps de la Protection civile Abdelaziz Djerad a déclaré : « Nous n’oublierons pas vos collègues qui ont sacrifié leurs vies  pour sauver celles des d’autrui, sachez que et leurs noms restent inscrits dans le registre des martyrs et du devoir envers la patrie » a conclu le Premier ministre

F.Z