Islam Slimani : « José Mourinho m’a contacté »

Islam Slimani : « José Mourinho m’a contacté »

L’emblématique  technicien portugais José Mourinho, aurait pris attache avec l’international algérien Islam Slimani pour lui demander de rejoindre Tottenham.

L’information est de l’intéressé lui-même se confiant au  journal français France Football, publié mercredi.

« J’ai reçu un appel de José Mourinho me demandant de rejoindre son club Tottenham », a dit Islam Slimani qui maîtrise le portugais, lui qui a passé trois saisons (2013-2016) à Sporting Lisbonne.

« Cela témoigne du bon travail que j’ai fait. C’est ce qui m’a procuré de la force et de la confiance », a ajouté l’attaquant des Verts. Toutefois, le pensionnaire de Leicester City qui a accordé une interview au journal français France Football, publiée mercredi, n’a pas cité les raisons de l’échec de ses contacts avec les Spurs.

Rappelons que le natif de Aïn Benian avait eu un différend avec le coach de son nouveau club l’AS Monaco qu’il a rejoint en été 2019 sous forme de prêt- qui l’a relégué au banc des remplaçants. Sachant que le joueur souhaitait quitter le club de la principauté, José Mourinho en a profité pour proposer à Slimani d’atterrir à Tottenham en janvier.

Rappelons que Islam Slimani est sous contrat avec Leicester City jusqu’à l’été 2021.

Ferhat Zafane (France football)