Internationaux algériens : Youcef Belaïli veut rejouer en France

Internationaux algériens : Youcef Belaïli veut rejouer en France

Le milieu offensif de l’équipe nationale de football, Youcef Belaïli, espère rejouer en Europe, précisément en France, après avoir obtenu de la FIFA sa libération du club saoudien d’Al Ahli.

« J’ai envie de goûter au haut niveau et ma priorité va vers un retour en Europe. L’idée de revenir en Ligue 1 m’intéresse. C’est un Championnat que j’apprécie, je sais qu’il est de qualités », a-t-il notamment déclaré dans un entretien accordé à France Football.

Alors que son ancienne expérience avec Angers (2017/2018) s’est soldée par un échec, Belaïli ne semble pas démotivé par l’idée de signer son come-back dans les stades français. « J’ai envie de prendre une revanche et de montrer mes qualités », a-t-il affirmé.

L’ancien chouchou des supporters de l’Espérance de Tunis s’est exprimé également sur ses objectifs avec les Verts. « Quand je joue avec le maillot de l’Algérie, je mets un maximum de détermination. Nous sommes désormais focus sur l’idée de participer au prochain Mondial. C’est le grand objectif de ma carrière », a-t-il ajouté.

Nacereddine Benkharef