Internationaux algériens : l’Olympique lyonnais intéressé par Djamel Benlamri

Internationaux algériens : l’Olympique lyonnais intéressé par Djamel Benlamri

Djamel Benlamri, défenseur central de l’équipe nationale de football, susciterait l’intérêt de l’Olympique lyonnais (OL).

Selon le journal le Progrès, l’international algérien, âgé de 30 ans, serait également intéressé par l’offre du club français. « Cette opération est susceptible d’être finalisée ce lundi », ajoute la même source.

Auteur d’une bonne performance avec les Fennecs lors de la Coupe d’Afrique 2019, Djamel Benlamri, qui évolue actuellement en Arabie Saoudite, a su séduire. Toutefois, il ne risquerait pas d’être convoqué au prochain stage qui se déroulera en ce mois d’octobre.

Selon la Gazette du Fennec, Djamel Belmadi a décidé de retenir un groupe composé exclusivement de joueurs professionnels à cause de la crise sanitaire. La même source ajoute que « la Fédération algérienne de football n’a prévu aucun vol spécial à l’occasion du stage ».

« La dizaine de personnes composant la délégation de la FAF en partance lundi depuis Alger voyagera à bord d’un vol de la compagnie aérienne Air France », indique le même média.

Nacereddine Benkharef