Intermédiaires de joueurs : la FAF fixe un ultimatum

Intermédiaires de joueurs : la FAF fixe un ultimatum

Soucieuse de mettre de l’ordre dans  son organigramme notamment pour ce qui est des déclarations annuelles des agents de joueurs inscrits,  la FAF via un communiqué rendu public aujourd’hui, mercredi 3 février,  invite tous les intermédiaires de joueurs qui figurent sur la liste de l’instance fédérale de procéder à leurs déclarations annuelles et de la remettre à cette dernière.

Aussi pour permettre à ces agents de se régulariser impérativement, l’instance footballistique nationale  a « fixé la date du jeudi 25 février 2021 comme dernier délai ».

La même source rappelle également que «  les intermédiaires inscrits sur la liste,  sont obligés de mettre à jour leurs dossiers conformément au nouveau règlement des intermédiaires, publié sur le site de la FAF le mois de janvier dernier ».

En conclusion, La FAF indique qu’elle « ouvre une fenêtre entre le 1er et le 30 avril afin de permettre aux intermédiaires de mettre à jour leurs dossiers, faute de quoi, leurs noms seront retirés de la liste ».

Ferhat Zafane