Industrie : Les engagements de Mohamed Bacha

Industrie : Les engagements de Mohamed Bacha

Succédant à la tête du département de l’Industrie à Ferhat Aït Ali,  Mohamed Bacha, s’est engagé ce lundi, à intensifier les efforts et de les mettre dans un cadre rationnel et un plan axé sur les objectifs du secteur.

« Nous devons intensifier nos efforts et poursuivre la réorganisation  et la restructuration   du secteur et mettre  tous les systèmes industriels sur la route », a en effet déclaré Mohamed Bacha, lors de la cérémonie de passation de consignes et prise officielle de fonction tenue au siège du ministère de l’Industrie.

« Nous allons mettre notre industrie sur le bonne voie », a-t-il ajouté, notant dans la foulée que ce que nous avons durant cette année de crise sanitaire a démontré que notre peuple et l’Algérie sont capables de relever le défi et de se réunir et de mettre tous les efforts dans la bonne direction.

« Maintenant place au travail, le défi consiste à mettre en place une politique pour permettre aux richesses et potentialités nationales de s’intégrer définitivement dans le chaîne industrielle avec les filières existantes afin de se passer de recours à l’importation les intrants », a encore ajouté Mohamed Bacha.

M.M.H