Incendies à Gouraya : Abdelaziz Djerad présente ses condoléances aux familles des victimes

Incendies à Gouraya : Abdelaziz Djerad présente ses condoléances aux familles des victimes

Le premier ministre Abdelaziz Djerad a présenté ses condoléances aux familles des deux victimes des incendies déclarés dans la soirée de vendredi à samedi à Gouraya, dans la wilaya de Tipaza.

Sur sa page Facebook, le Premier ministre a écrit : « Suite au décès de deux jeunes trentenaires et la blessure de plusieurs personnes dans l’incendie qui a touché la commune de Gouraya, dans la wilaya de Tipaza, je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes implorant Allah Tout-puissant de leur accorder sa miséricorde et son paradis. Je souhaite également un prompt rétablissement aux blessés ».

Abdelaziz Djerad et Khelifa Ounissi, directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), se sont rendus ce samedi à Gouraya pour constater les dégâts. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les circonstances ayant causé les incendies.

https://www.facebook.com/azdjerad/posts/159726979147924?__cft__[0]=AZVpB14YQYgYpedPwW_M3jScTLuZQK6oY1Ml29t3CMwdnoH6DITspHf8gmA2FL_TvLclXuldG9WucT0wvmWocegf_g2m0LTxrg9vyeY7TRhZjuQckBLXQcco7vFtYbqW8WY2kZBIpDwiorD8CWcZMqzkVxiSjQF7Jy0GCYMho41kqw&__tn__=%2CO%2CP-R

Skander Boutaiba