Ils rallieront demain mercredi, Lusaka : Les Verts peaufinent leur préparation au CTN

Ils rallieront demain mercredi, Lusaka : Les Verts peaufinent leur préparation au CTN

Les fennecs s’apprêtent à rallier demain mercredi, la capitale Zambienne Lusaka pour croiser le fer avec la sélection locale dans le cadre des éliminatoires de la CAN prévue au Cameroun.

Avant cela le protégés du coach Djamel Belmadi ont  entamé depuis lundi,  au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, son stage de préparation   Une bonne partie de l’effectif convoqué par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, s’était  donnée rendez-vous à partir de 17h15 sur le terrain dédié à la sélection A.

Manquaient à l’appel les Mahrez, Benrahma, Mandi, Bennacer et Feghouli qui seront à Alger ce vendredi pour le deuxième match face au Botswana, alors que les M’bolhi, Doukha, Soudani et Tahrat à partir de Djeddah et Abeid de Dubaï, rallierons aujourd’hui  mardi  directement Lusaka via Addis Abeba.

Pour la séance d’entraînement, le coach national a entamé son travail comme à son habitude par une causerie en présence des joueurs présents, avant que ces derniers n’abordent les exercices d’échauffement puis d’enchaînement avec des ateliers spécifiques et des jeux de ballon.

Les deux rencontres,  celle de jeudi,  face à la Zambie et le Botswana  le 29 mars , sont prises au sérieux par l’ensemble du staff national en dépit de la première place que le nôtres occupent au tableau des éliminatoires.

Ferhat Zafane