Il succède à Yamen Zelfani : Youcef Bouzidi nouvel entraîneur de la JSK

Il succède à Yamen Zelfani : Youcef Bouzidi nouvel entraîneur de la JSK

Youcef Bouzidi
Youcef Bouzidi

La direction de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a annoncé ce samedi 28 la nomination de Youcef Bouzidi en sa qualité de nouvel entraîneur, selon un communiqué.

La décision de la direction du club intervient alors que le championnat professionnel de football vient à peine de débuter.

La même direction présente son nouveau coach comme un « technicien qui connait bien la maison pour avoir entrainé la JSK durant le dernier trimestre de la saison 2017/2018 ». «Bouzidi a conduit l’équipe en finale de coupe d’Algérie et a participé grandement au maintien du club en Ligue 1 lors de cet exercice très ardu ou le club était en grande difficulté tout au long de la saison », rappelle le communiqué.

En raison d’un match nul concédé hier vendredi, face au CA Bourdj Bou Arréridj, la direction de la JSK a limogé son entraîneur tunisien Yamen Zelfani.

Le feuilleton des limogeages d’entraîneurs semble avoir commencé. Dimanche dernier, la direction de l’USM Alger a mis fin au contrat de son entraîneur, François Ciccolini, pour mauvais comportement.

Skander Boutaiba