Il n’est pas joueur « uniquement »… Andy Delort révèle son second métier

Il n’est pas joueur « uniquement »… Andy Delort révèle son second métier

Andy Delort a une deuxième passion, outre le football, qui lui tient à cœur. L’international algérien, auteur d’une belle saison avec Montpellier, est aussi chef d’entreprise. Il a créé une société…

Cinquième meilleur buteur du championnat français avec neuf réalisations cette saison, Andy Delort pense à son avenir professionnel. Une reconversion progressive, qui lui est jusque-là profitable, semble être engagée.

Le natif de Sète, ville portuaire du sud-est de la France, située en Occitanie, a créé une entreprise spécialisée dans le carrelage. C’est lui-même qui a fait la révélation lors d’une interview accordée ce dimanche à l’émission Téléfoot.

« J’aime bien venir ici dès que je n’ai pas entraînement. Venir de temps en temps pour discuter. On a créé cette entreprise à deux. On est une équipe unie et on essaye de faire notre petit bout de chemin », a déclaré l’attaquant de 29 ans.

Pour faire marcher son business, Andy Delort n’hésite pas à se servir de sa notoriété auprès des clients. « Quand je viens, je fais souvent des photos avec des clients. Ça fait partie du jeu. Et moi, ça me fait du bien de me vider la fête », a-t-il ajouté avec amusement.

Nous lui souhaitons bonne chance !

Skander Boutaiba