Gendarmerie nationale : le général Yahia Ali Oulhadj installé en qualité de chef d’État-major

Gendarmerie nationale : le général Yahia Ali Oulhadj installé en qualité de chef d’État-major du Commandement de la GN

Le général Yahia Ali Oulhadj a été installé jeudi, en qualité de chef d’Etat-major du commandement de la gendarmerie nationale, a indiqué un communiqué de la GN.

« Conformément au décret présidentiel paru le 30 juillet 2020 portant désignation du général Yahia Ali Oulhadj aux fonctions de chef d’État-major de la gendarmerie nationale, le général Gouasmia Nouredine, commandant de la gendarmerie nationale, a procédé, aujourd’hui jeudi 06 août 2020 à l’installation du général Yahia Ali Oulhadj au poste de chef d’État-major du commandement de la gendarmerie nationale », a-t-on précisé.


Lire aussi :  Gendarmerie nationale : Chanegriha installe le nouveau commandant de la GN


A cette occasion, le général Gouasmia a appelé les Etats-majors de ce corps, représentés par les chefs des instances centrales, à « l’impératif d’obéir au nouveau chef d’état-major du commandement de la gendarmerie nationale, conformément à la loi de l’Armée nationale populaire (ANP) ».

Il a également appelé à « la conjugaison des efforts et la collaboration étroite avec sincérité et fidélité dans l’exercice des missions dévolues à l’institution de la GN, au service de la Patrie et du citoyen ».

Tout en félicitant le nouveau chef d’Etat-major suite à son installation officielle à ce poste, il lui a souhaité « davantage de succès dans sa nouvelle mission », et fait état de ses « compétences professionnelles ».

Ad. M.