Gendarmerie nationale : Installation du commandant régional à Constantine

Gendarmerie nationale : Installation du commandant régional à Constantine

Le Commandant de la gendarmerie nationale (GN), le général major Abderrahmane Arar a présidé mercredi, la cérémonie d’installation du colonel Drani Mohamed dans ses nouvelles fonctions de commandant régional de la GN à Constantine, en remplacement du colonel Mokrani Fethi, a indiqué un communiqué de ce corps.

A cette occasion, M. Arar a fait part de son « entière disposition à apporter son plein soutien au nouveau commandant régional », donnant des instructions aux éléments des unités relevant du 5éme commandement régional de la GN à Constantine à l’effet de lui apporter aide et assistance dans l’accomplissement de ses missions, en toute sincérité et loyauté ».

Il a également, instruit « les chefs des différentes unités relevant du 5éme commandement de la GN de redoubler d’efforts afin d’éradiquer la criminalité, sous toutes ses formes ».

Il a, en outre, insisté sur « la mise en place des bases d’une véritable action de proximité, à travers la consolidation des liens de confiance avec les différentes franges de la société, d’autant que le citoyen constitue un véritable partenaire et un acteur incontournable dans l’équation sécuritaire, pour la garantie de la sécurité et de la sérénité publiques, et ce dans le cadre du strict respect des lois, tout en s’imprégnant des nobles valeurs nationalistes et militaires ».

La Patrie News