Franck Dumas : « nous irons en  Tanzanie pour la gagne »

 Franck Dumas : « nous irons en  Tanzanie pour la gagne »

Très sûre de lui le coach français du CRB a inculqué à ses jours le rage de vaincre même en dehors des bases du club.effet, après un long périple, la délégation du Chabab est arrivée à Dar- Essalem en perspective de son match face à Mamelodi Sundowns, comptant pour la deuxième journée de la phase des poules (groupe B).

Il est hors de question que les Bélouizdadis fassent une entorse à la règle à savoir imposer son jeu et revenir avec le points du match  pour garder ses chances intactes pour la qualification au prochain tour de la LDC. « Je pense que ce qui est rageant, c’est qu’on ne joue pas à Alger mais en Tanzanie. Après, je pense que ça ne va pas toucher la motivation de nos joueurs et leur envie de gagner ce match. Nous avons préparé cette rencontre avec sérénité, dans le calme. Nous avons nos atouts face aux Mamelodi Sundowns. Nous avons ramené un bon match nul au Congo face au TP Mazembé, donc à nous d’être cohérent, dans la continuité de ce que nous avons fait, et continuer à être ambitieux. », a expliqué Franck Dumas, entraîneur du CRB, au site officiel du club.

En d’autres termes le CRB qui nous a habitués à bien défendre les couleurs nationales en compétition africaine fera tout ce qui est en son possible pour continuer dans cette série de victoires avec au bout la consécration.

Ferhat Zafane